
Le club du journal est enfin là : Adam, Eype et Lisa vous attendent !
Merci infiniment pour votre soutien durant ces cinq dernières années, depuis la parution du Prologue et du “Chapitre 1” de Flextstory. 2024 a été une année marquante, avec la sortie tant attendue de cette nouvelle aventure, qui apporte son lot de nouveautés à l’univers. Des nouveautés qui, je l’espère, poseront les fondations des événements cruciaux à venir, car les choses sérieuses commencent enfin !
Il m’a fallu du temps pour trouver la meilleure manière de raconter le début de cet univers graphique. Vous avez peut-être déjà vu des extraits de la “Partie 2”, où Adam et Eype sont plus âgés. Cependant, il m’a toujours semblé fondamental de revenir là où tout prend son sens : en 1999. Introduire des personnages dans un univers qui a évolué d’une ambiance plus absurde – que j’aimais tant partager – vers une histoire plus personnelle, n’a pas été facile. J’ai souvent douté de ma capacité à bien vous la raconter, et j’ai pris le temps de mûrir, craignant de ne pas avoir la maturité nécessaire pour créer une œuvre à la fois professionnelle et sérieuse, comme celles qui m’inspirent. Mon objectif a toujours été de faire justice à l’idée centrale et aux nombreuses histoires que j’écris depuis plus de dix ans.
Aujourd’hui, c’est chose faite ! L’arc des prémices est terminé. Il est temps de plonger dans la légende du Monstre de Grimont, véritable point de départ des mésaventures à venir. La phase d’écriture de cette grande partie est terminée ; je n’ai plus qu’à produire les pages qui sortiront en “chapitres” pour vous offrir du contenu plus accessible et rythmé.
En savoir plus sur FLEXTSTORY
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
OMG LA DINGUERIE